lundi 2 novembre 2020

L’AIMÉE (ISRAEL FERNÁNDEZ, DIEGO DEL MORAO) ET LES ÉQUATIONS DU PREMIER DEGRÉ

 Pour t’avoir à mon côté

il faut que je trompe le temps

que les heures s’arrêtent

pour profiter de ton corps

Pour t’avoir à mon côté

je ne sais pas quoi donner,

je lutterais contre le temps

pour arrêter nos vies.

Menent-ils une lutte

mon coeur et mon esprit

mais mon âme ne se rend pas

celle qui dort avec toi.

24 heures par jour ,s’il avait 27

je t’en aimerais trois de plus.

24 heures par jour et tu es la maîtresse de mon corps

et tu es totalement ma vie



Cette chanson tombe bien pour parler du language algébrique et du disque, Amour, qui deviendra important dans le monde du flamenco. On propose une opération facile à réaliser mentalment mais c’est pour cela qu’on utilise quand on commence à pratiquer le language algébrique:

24+ x=27, d’où x seraient les heures suplémentaires d’Amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire